Est-ce healthy de manger des sushis ?

Le sushi est un plat d’origine japonaise qu’on fonde toujours avec du poisson. Vous pouvez trouver le sushi fréquemment dans les restaurants surtout les restaurants japonais. Le sushi, ou on peut l’appelé aussi les makis, c’est un petit rouleau avec des algues. Mais pourquoi manger le sushi ?

Les ingrédients des sushis

Le sushi est à base de riz et de poisson cru. On emploie un riz à grains courts personnellement qui peut être collant pour que les morceaux restent bien placés. Ce rouleau de sushi livré du restaurant en ligne Cotesushi.com est présenté avec des sauces mayo mixtes riches en sel et en épices. Pour les fruits de mer, le thon et le saumon sont généralement utilisés, mais vous pouvez utiliser n’importe quel poisson ce qui vous convient le mieux. On utilise également des algues et il est très nécessaire pour préparer le sushi.

Les avantages du sushi sur la santé

Les sushis sont faibles en gras et ils produisent une source de protéine et de glucides. Les sushis à base de poisson donnent des quantités d’oméga-3 qui est bon pour la santé du cœur. Les algues dans le sushi sont un parfait nutriment nécessaire pour notre santé, et ils possèdent de plusieurs minéraux bienfaisants comme l’iode. Pour la calorie, le sushi pourra modifier entre 40 et 70 calories suivant ses ingrédients. Une boite de 6 sushis pourra donc apporter jusqu’à 400 calories. Effectivement, le poisson est riche en protéines. Le wasabi et le gingembre Immunité sont connus pour leur domaine antibactérien et encourageant l’immunité alors ils sont bons pour l’immunité.

Comment préparer un sushi ?

Pour contrôler votre apport calorifique, et particulièrement la qualité de votre sushi, préparer ses sushis chez est une bonne idée. Pour préparer le sushi, vous devez appeler un bon poissonnier, afin de vous guider sur l’origine de son poisson et la saisonnalité. Vous pouvez également employer des produits congelés. Et pour préparer le riz, d’abord vous devez le laver jusqu’à l’eau soit claire et le laisser immerger pendant environ 30 minutes et après le cuire pendant 2 à 3 minutes. Pour le riz japonais, vous pouvez l’acheter dans un supermarché ou vous pouvez faire e commande en ligne. Quant au sushi : vous devez couper les poissons en fines tranches. Après, vous devez mouiller vos mains et faire des tampons de riz, ensuite, mettre un peu de wasabi et placer une lamelle de poisson.

Comment sont préparées les feuilles de nori ?
Quelles différences entre sushis, makis et sashimis ?